Vous allez bientôt partir en voyage au Costa Rica. Ce superbe pays d’Amérique Centrale s’est largement ouvert au tourisme ces dernières années. C’est une bonne idée de louer une voiture sur place pour tous vos déplacements, car les transports en commun ne sont pas très développés dans le pays. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi l’agence Jumbo Car est une bonne solution pour la location de voiture au Costa Rica.
Les employés parlent français
Si votre objectif est de voyager au Costa Rica, vous avez besoin d’une voiture. Et si vous voulez louer une voiture sur place, il va falloir faire attention aux détails : la langue, le climat, etc… Mais surtout le type de voiture que vous devez prendre. Jumbo Car est une agence spécialisée dans les véhicules de location et elle possède un vaste parc automobile qui peut répondre à toutes vos exigences. En effet, les voitures disponibles sur le site sont des modèles récents avec un bon niveau d’entretien. Mais ce n’est pas tout, il s’agit d’une agence de location de voiture au Costa Rica en Français. Cela signifie que les équipe de l’agence parlent parfaitement le français.
C’est un gros avantage pour de multiples raisons :
- à votre arrivée à l’aéroport Juan Santamaria de San José, vous n’aurez aucun problème pour retour l’agence et récupérer votre véhicule ;
- en cas de difficulté durant votre itinéraire, vous pourrez parler avec un interlocuteur qui parle la même langue que vous ;
- vous obtiendrez de précieux conseils pratiques sur la façon de circuler au Costa Rica.
Les prix sont intéressants
La location d’un véhicule peut être assez chère au Costa Rica si on passe par les réseaux habituels. En faisant appel à une agence locale, vous bénéficierez de meilleurs tarifs. En effet, Jumbo Car possède une flotte de plusieurs centaines de voitures. De plus, les agences du Costa Rica sont réputées pour leur sérieux et la sécurité qu’elles apportent aux clients.
Les agences locales connaissent très bien le pays. Elles ont l’habitude d’accueillir des clients venant du monde entier. Elles peuvent donc vous proposer des prix très compétitifs pour la location de voiture au Costa Rica. Vous pourrez ainsi louer un 4×4 ou un SUV à partir de 45 € par jour en basse saison et 71 € en haute saison. Les routes ne sont pas toujours en très bon état au Costa Rica. Il est donc vivement recommandé de choisir un véhicule adapté. Votre contrat de location comprend une assurance pour couvrir les dommages durant votre séjour.
Une agence à l’aéroport de San José Juan Santamaria
Une agence directement à l’aéroport, c’est très pratique pour les personnes qui arrivent au Costa Rica par voie aérienne. Ainsi, en débarquant de l’avion, vous pourrez récupérer votre voiture de location en quelques minutes. Les formalités sont très rapides à accomplir. Une agence locale vous assure de bénéficier d’un service sur-mesure et personnalisé. Elle peut vous proposer un véhicule en fonction du nombre de personnes et de vos besoins. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé tout au long du processus de réservation, mais aussi par la suite durant votre séjour sur place.