Piscine intérieure à Marrakech

Plongez dans le luxe à Marrakech : les 5 hôtels incontournables avec piscine intérieure

par Marc

Lorsque l’on se rend à Marrakech, il est indispensable de profiter des luxueuses prestations qu’offrent ses hôtels. Parmi ces dernières, la présence d’une piscine intérieure est un véritable appel au bien-être et à la relaxation. En hiver, c’est très appréciable, car cela permet de se détendre après une journée de visites.

Découvrez sans plus attendre notre sélection des 10 hôtels incontournables avec piscine intérieure que vous devez absolument considérer lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Four Seasons Resort Marrakech

Ce magnifique établissement propose une expérience unique à Marrakech en intégrant harmonieusement un décor traditionnel marocain dans un cadre moderne. La piscine intérieure de l’hôtel Four Seasons Resort Marrakech est dotée de grandes baies vitrées offrant une vue imprenable sur les jardins andalous qui entourent l’établissement.

Sofitel Marrakech – Palais Impérial

Niché au cœur de la ville ocre, le Sofitel de Marrakech offre un cadre exceptionnel pour se détendre et profiter du luxe local. La piscine intérieure, chauffée en hiver, permet de prolonger le plaisir au-delà des mois d’été.

Es Saadi Marrakech Resort

Difficile de résister aux charmes du Es Saadi Marrakech Resort – Palace. L’établissement possède une piscine intérieure chauffée toute l’année, en plus de sa magnifique piscine extérieure.

Mandarin Oriental Marrakech

Le Mandarin Oriental est une référence en matière de luxe et d’hospitalité. Le spa de l’hôtel comprend une magnifique piscine intérieure en plus de nombreux autres services comme notamment un hammam marocain.

Selman Marrakech

L’hôtel Selman Marrakech promet une expérience exceptionnelle avec sa piscine couverte et son décor inspiré des palais orientaux. Le spa Chenot est un véritable havre de paix.

Pourquoi choisir un hôtel avec une piscine intérieure ?

Si vous décidez d’aller à Marrakech entre novembre et février, la température ambiante sera un peu fraiche pour se baigner dans la piscine extérieure de l’hôtel. Bien souvent, elle oscille entre 15 et 23°C à cette période de l’année. De plus, la plupart des piscines extérieures ne sont pas chauffées. Certaines sont en outre fermées pendant les mois d’hiver.

Du coup, c’est vraiment un gros plus de pouvoir profiter d’un spa avec une belle piscine intérieure. Cela fait partie des services qui font que l’on va sélectionner tel ou tel hôtel à Marrakech par rapport à un autre sans piscine.

Que vous optiez pour un riad intimiste ou un somptueux établissement avec spa, toutes ces adresses sont de véritables invitations au voyage et à la détente, grâce à l’alliance parfaite entre luxe et confort. Le plaisir de nager dans une piscine intérieure confère à votre séjour un sentiment d’évasion totale. L’espace zen offert par ces piscines vous permettra de vous relaxer après une journée bien remplie à visiter les innombrables richesses de Marrakech, la ville ocre.

D’autres articles utiles sur Marrakech :